Sujet: candidature GrosCalin Lun 2 Juil - 15:50
Votre pseudo ingame GrosCalin - Votre nombre de points 2.521 - Votre philosophie de jeu ou type de jeu (raideur fou, mineur, etc...) mineur agressif - Pourquoi nous choisir nous... on m'a proposer de venir - Quel était votre ancienne alliance (s'il y en avait une) SnB - Pourquoi en êtes-vous partit ? manque d'activité - Si vous jouez souvent a ogame tout les jours - Si vous passez souvent sur le forum de votre alliance tout le jours aussi (quand je suis la xD) - Qu'est ce que vous attendez de nous... l'attitude d'un gamer
bon j'ai envi de vous rejoindre car vous avez l'air sympa et que vous dominer l'univers 13:geek:
Scream
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Dans mon destro Date d'inscription : 10/06/2007
moi je dit que vu que je lai recruter faut a tous pris l'accepter c'est un super bon membres en plus toujours actif faut le prendre dans notre alliance et groscalin dépose ta candidature ^^ tu vas tout de suite accepter enfin je pense:lol!:
Scream
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Dans mon destro Date d'inscription : 10/06/2007
a ba alors tant mieux oui c'est vrai on sentend bien mais ya des personne qui fond rien dans cette alliance participe meme pas a ce forum dailleur : Somebody ao faudrait peut être faire quelque modif quand meme daccord ya un bistrot mais ya pas de boite de nuit ou de restaurant
GrosCalin